Karine Foret, 55 ans, est Vice-présidente du mouvement des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens, en charge de l'œcuménisme, de la formation, de la transformation digitale du mouvement et de la vie du mouvement.
Mariée, et mère de 2 enfants, elle a fondé et dirigé plusieurs entreprises de technologie.
Ingénieure de formation, Karine démarre sa carrière en 1990 dans la tech chez IBM puis fonde Cardiweb en 2000, une société parisienne de service informatique spécialisée dans le développement de sites web et d’applications mobiles, où elle dirige la branche Conseil.
Avec une mère protestante, un père catholique et une grand-mère juive, elle comprend très tôt que l’amour mutuel prime sur les théories doctrinales aux yeux de Dieu.
Chanteuse de jazz depuis son adolescence, Karine rejoint un groupe de jazz chrétien en 1992 au sein d’une église protestante évangélique et c’est à leur contact qu’elle vit sa conversion et s’engage dans la louange en montant et produisant des spectacles d’évangélisation.
Aujourd’hui Karine est membre de l’Eglise protestante Evangélique de Meulan en Yvelines (UEEL) où elle coordonne les instances du Conseil Pastoral et les commissions opérationnelles.