Le banquet de l'amitié

INSCRIPTION AU PRÉALABLE ICI : NOMBRE DE PLACE LIMITÉ

Samedi 1er octobre | 18:30 | Place Saint-Sulpice

L'évangile est-il une belle histoire bien loin de notre monde moderne et pragmatique ? Ou est-il encore d'actualité ? La parabole du maître des noces qui prépare un grand banquet ouvert à tous (Mt 22; Lc 14) nous donne des indices du royaume des cieux. Quoi de plus convivial qu'un bon repas avec des gens d'horizons variés où tous sont invités à partager la joie de Celui qui nous ouvre son cœur. 

Le congrès mission vous invite à vivre cette aventure complètement hors du commun ! L'équipe organise un grand banquet devant saint Sulpice pour vivre concrètement le royaume de Dieu et les paraboles du Repas des noces, le temps d'un dîner en compagnie de personnes de tout horizon : éloignées de la foi, en situation de pauvreté ou de handicap : 560 personnes en petites tables de 6 à 8 pour vivre un temps fraternel et partager sur la question de Dieu. Chaque table aura un petit animateur de table qui facilitera l'arrivée et le partage. 

Chaque congressiste inscrit doit inviter une personne éloignée de l'église ou de la foi à ce dîner et donc venir accompagné ! Ce peut-être une personne de votre entourage, de votre travail, de votre quartier ou une personne rencontrée en mission ! Vous pourrez même aller chercher votre invité le Jour J dans le quartier du congrès mission ! Vous vivrez ce repas comme un hôte et comme un invité. 

Les congressistes peuvent s'inscrire sur le site internet pour le repas (10€), cette inscription vaut pour eux et leur invité. 

Nombre de places limitées => n'hésitez pas !!

Banquet organisé avec la participation de Fratello, le Dorothy-café, Anuncio et une multitude d'associations !

INSCRIPTION